Bonne année

Bonne année

jeudi 11 février 2010

Badminton - Victoire !

Eh oui, vous n'avez pas mal lu le titre:
Notre équipe de badminton a bien gagné un interclub !!
Grâce à Jean-Michel, nous avons pu gagner le match de la différence en double-mixte et en 3 sets s'il vous plaît !

Je ne devrais pas dire que c'est notre premier interclub gagné depuis le début de la saison, mais je préfère être honnête ;-)

Bon, comme je suis occupée aujourd'hui à ... ne rien faire, je vais en profiter pour mettre à jour le blog. Rien faire... je suis à la maison cet après-midi, car la nouvelle clé de mon aide-ménagère est restée coincée dans la serrure de la porte blindée ! Alors les serruriers sont occupés à me réparer cela...
La suite au prochain numéro !
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!