Bonne année

Bonne année

samedi 1 octobre 2011

Les préparatifs

Nous n'avons pas chômé ces derniers temps:
Tout d'abord, la grossesse et la couvade sont des boulots à plein temps (surtout la grossesse... ça veut dire que je devrais être payée double ?!!): il faut préparer la chambre du bébé, la valise de maternité, le tricot... et se reposer !


Nous ne sortons plus beaucoup ces derniers temps, je me repose beaucoup. Et maintenant, ça y est, je suis en congé maternité!!






Et ça travaille de tous les côtés:


- Couture: Mam's nous a fait une magnifique parure pour le berceau:





Pat s'est lancé dans des préparatifs plus informatiques, dont un site web pour la liste de naissance !
www.patacel.be







J'ai quant à moi tricoté une gigoteuse Halloween pour que notre petit bout soit dans les couleurs de saison:
 Les chaussons assortis sont en cours de réalisation!
Et Mam's nous a brodé aussi quelques bavoirs.
Frustration totale pour ceux & celles qui voudraient ajouter le prénom, mais vous le saurez bientôt!
Je sais qu'il y a encore d'autres contributions, ça arrive.

2 commentaires:

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!