Bonne année

Bonne année

vendredi 10 février 2012

Des grandes premières

Cette semaine, Antoine a "subi" quelques nouvelles expériences:
3 fois cette semaine, nous sommes allés à la crèche pour la familiarisation. Chaque fois une demi-heure, et nous sommes restés ensemble avec la puéricultrice référente d'Antoine.


C'est un grand changement pour notre petit bout qui a vraiment été chouchouté au calme pendant ces 3 derniers mois. Que de bruits à comprendre dans une crèche, et tout ce nouvel espace à découvrir, avec les copains de crèche également. Il a accusé le coup le premier soir, il était bien fatigué.
Pour l'instant, de mon côté tout va bien, on verra bien comment je gérerai le jour de la reprise. Je suis contente de la crèche, leur manière de faire me correspond bien et Gwen a eu droit à un grand sourire quand nous avons quitté la crèche aujourd'hui (pourtant, le bonhomme avait faim!)


Et autre grande première: la première chute d'Antoine! Rassurez-vous, aucun bobo, juste une bonne frayeur pour Antoine et pour moi. Le petit loup était bien installé sur le canapé -en revenant de la crèche justement- et il a dû gesticuler plus que d'habitude et il s'est retrouvé sur le ventre, sur mon sac à dos qui contenait fort heureusement- un bon stock de tissus qui ont amorti le choc.


Pour se préparer à l'arrivée en crèche, il prend maintenant le biberon tout seul... ou presque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!