Bonne année

Bonne année

dimanche 25 novembre 2012

Les dernières nouvelles #1

La série des anniversaires - clôture:
Nous avons encore une fois fêté avec les grands-parents: Une bonne tarte aux pommes surmontée d'une bougie pour la première année d'Antoine:
Après toutes ces bougies à souffler, il sait maintenant comment souffler. Dommage, il faudra attendre encore 1 an!!

Travail manuel:
le sac de crèche d'Antoine était en piteux état après presque 1 an d'utilisation intensive:
 Je me suis "amusée" à en faire un, à l'image du lapin. Pour une première, je suis assez contente ;-)

Les délices d'automne:
Les goûters/gâteaux et une promenade dans mon parc chéri à Etterbeek
Pain d'épice home made, noix et pommes...



Pour les autres nouvelles, nous sommes toujours à la recherche d'une solution de garde pour Antoine. Je ne raconterai pas en détails la dernière visite (hyper frustrante) d'une accueillante tout près de notre futur chez nous et dont la maison empestait...

Nous avons une date de signature, nous préparons le champ' (dommage, je ne le supporte pas bien).

Et plein de projets (couture, tricot, informatique...) en cours...

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!