Bonne année

Bonne année

mardi 18 décembre 2012

Proprio

Et voilà... 
après une 30aine de visites, 
3 mois d'attente, 
3 heures de lecture, 
nous avons signé l'acte d'achat de notre maison !!!

Et maintenant vont commencer...
les mises en carton, 
les prises de rdv pour les travaux, 
les choix de peinture etc...

Une nouvelle aventure qui commence !

Pour fêter cela, nous avons dégusté des plats libanais préparés et surtout présenté à la mode des restaurants étoilés. Recommandé par les Bib gourmands du Michelin 2013.
Une bonne adresse, on a très bien mangé, et c'était très différent d'un restaurant libanais comme on les connait.
Merci aux grands-parents qui ont bien voulu garder notre petit loup pendant cette escapade dînatoire.

Et justement, notre petit bonhomme se met à prendre ses jambes à son coup. Non, il n'en est pas encore là, mais il marche... à son allure, et quand il le sent bien. Mais que c'est drôle de le voir prendre son élan pour venir nous apporter une balle ou autre.
Lundi dernier, je suis allée le chercher à la crèche et pour la première fois, il n'est pas directement venu vers moi. Eh non, il a fait sa star en s'installant dans le fauteuil bien en face de moi,et quand il a été sûr d'avoir toute mon attention, il s'est lancé, tout fier de ses prouesses.
Pas de photos pour le moment, c'est assez difficile de le prendre en flagrant délit. Mais la semaine prochaine, nous serons mitraillés -de photo et de neige peut-être-, alors il y aura certainement matière pour le blog!

Je vous souhaite une très belle semaine, la dernière ligne droite avant que le père Noël ne s'arrête aux pieds des cheminées. Nous prendrons le train pour les Alpes, rejoindre la cousine Manon, ses parents et grands-parents... et la neige !

Si je n'ai pas le temps de revenir par ici d'ici là, je vous souhaite également de passer de très belles fêtes de Noël.
Des bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!