Bonne année

Bonne année

mardi 12 mars 2013

Photo de la semaine #10

Reprenons la minute Grenouille:
La semaine dernière, une belle photo de printemps et cette semaine, une belle photo hivernale!

Nous voici tous les 3 bloqués dans notre maison à cause de la neige, le 12 mars !!
En effet, il a neigé cette nuit, et les congères accumulées sur la route, à côté du champ, m'ont empêchées de me rendre au boulot ce matin.
Enfin, j'ai bien tenté, mais une voiture devant moi ne pouvait plus avancer. Nous l'avons poussé pour qu'elle recule, et on a tous fait marche arrière pour rentrer chez nous. Ça m'a permis de faire connaissance avec les voisins.Vive la campagne.
Comme Antoine n'a pas non plus pu être conduit à la crèche, c'est une journée off.

Maintenant, le soleil fait également son apparition.

Donc, une fois de plus la photo de la semaine dernière a un peu de retard, mais promis, je vais redevenir assidue.

La maison prend forme, enfin les caisses se rangent un peu, et surtout on y bricole, installe ce qu'on peut. La liste des divers bricolages est encore longue. Et si on ajoute de s'occuper du jardin dès que la neige aura disparue, on ne va plus s'ennuyer ces prochains temps.

Une pensée pour ceux qui vivent une période difficile, en espérant vite des jours meilleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!