Bonne année

Bonne année

mardi 5 mars 2013

Photo de la semaine #9

Avec un peu de retard cette fois-ci, la photo de la semaine dernière, prise ce soir depuis notre jardin.
Oui, un joli ciel de printemps, alors que nous avons encore eu un week-end hivernal.
En effet, un temps gris du week-end, avec un grattage de pare-brise lundi matin, a laissé place au début du printemps lundi après-midi, avec des températures plutôt clémentes: 14°C.

Ce fut la minute Grenouille qui parle du temps...

Mais du temps, j'en manque un peu en ce moment pour vous donner les nouvelles du bord.
Le déménagement s'est bien passé, nous sommes installés dans la maison. Les travaux de peinture ne sont pas terminés, et il reste encore plein d'aménagements à faire (avis aux bricoleurs), mais nous ne sommes quand même pas en mode camping. Sauf peut-être pour les valises d'habits, car nous n'avons pas encore de penderies ni armoires de rangements dans les chambres.
Bientôt une visite chez le géant suédois...

Merci pour vos encouragements pour le déménagement/emménagement. J'avoue que cela n'a pas été de tout repos-autant physique que moral. Vos petits mots, mails, messages m'ont fait du bien. 

Et enfin, déjà deux visites chez le médecin du village en une semaine: Pat était malade, et maintenant, c'est au tour d'Antoine. Pas cool, mais je suis sûre que ce sont les restants de l'hiver. Il voulait partir en nous laissant quelques souvenirs ! Moi, je tiens bon la barre -peut-être grâce au vaccin contre la grippe ?

Portez vous bien et prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!