Bonne année

Bonne année

vendredi 24 janvier 2014

Des anniversaires

On en a fêté quelques uns, et je n'en avais pas parlé ici. Il est grand temps de rattraper le retard:
En octobre, Antoine a fêté ses 2 ans. Déjà, dis!!
Alors pour l'occasion, et parce que Lise m'avait déjà souvent donné envie, j'ai confectionné avec l'aide de Patrick un dragon d'anniversaire:

 C'est vrai qu'il ressemble plus à un chien rigolo qu'à un dragon, mais quand on il a commencé à cracher du feu, tout le monde n'était pas rassuré!
On avait réuni les grands-parents d'Antoine pour l'occasion:


Le petit bonhomme a bien mangé sa part du gâteau:
Mais il était surtout très content de recevoir des cadeaux, au repas, au petit-déjeuner etc...
"Encore cadeau moi?"

La semaine suivante, c'est moi qui ai fêté mes 35 ans. Petit resto tranquilou à 3 et un retour aux sources:
Le pop-corn fait maison:
Antoine a découvert cela et a adoré touiller pour mélanger le pop-corn au sucre.
 Depuis, j'ai reçu un kit spécial pour faire le pop-corn au micro-ondes. Après un cuisant échec, on a finalement réussi à en faire. Reste plus qu'à perfectionner l’assaisonnement.

Et alors, un anniversaire un peu spécial: les 10 ans du jeu "Les aventuriers du rail". Pour l'occasion, la boîte de production Days of Wonder organise un tournoi et pour pouvoir y participer, il faut se qualifier et gagner un Golden ticket à des sélections organisées par des magasins de jeux (la plupart du temps). Avec ma copine Valérie, nous avons participé samedi dernier à un tournoi de sélections organisé à Bruxelles. Voici les résultats:

 Devinez combien de Golden Ticket on été offert cette fois-ci ?
... 8 !!!
Valérie a son Golden ticket la chanceuse, et moi... je mords ma chique!

Peut-être qu'on participera à un prochain tournoi avant l'arrivée de Numérobis avec Patrick. Affaire à suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!