Bonne année

Bonne année

lundi 3 mars 2014

Au repos

ça y est, le voilà, le congé pré-natal tant attendu !!
J'y suis, et j'aimerais bien en profiter le plus possible. 3 semaines normalement...
ça laisserait aussi le temps à ma petite maman de venir me soutenir à temps, sinon, je vais devoir faire le montage de mes tricots toute seule.
Enfin, pour les tricots, je crois bien que je vais quand même devoir m'y coller demain, si je veux que la cape bébé soit prête à temps.

Alors aujourd'hui, je me suis fait chouchouter:
pédicure: il faut bien, je n'atteignais plus mes doigts de pieds
coiffeur: pour avoir une jolie tête sur les photos de la mat' (oui bon, on peut rêver !)

Mais surtout, faire les choses calmement, et déjà préparer le repas de ce soir, sans le stress d'être avec Antoine qui me tourne autour, et veut jouer, et doit prendre son bain etc...
Faire encore quelques préparatifs, régler certains papiers, crèche etc...

Je prépare, je prépare...
Les lessives sont presque toutes faites, la liste de naissance est en cours (si vous avez des idées de sites intéressants pour rédiger la liste de naissance, je suis preneuse), la valise de maternité et le sac d'accouchements sont prêts, ouf !

La semaine dernière, nous avons fignolé notre living (les photos viendront prochainement), mais pour cela, nous avons profité de 24h sans le petit bout: Nous l'avons laissé en vacances chez ses grands-parents, et avons profité de 24h de calme pour nous reposer tous les deux.
Le plaisir de la grasse mat'... je vous laisse avec cette image prise à 9h du mat quand même !! La folie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!