Bonne année

Bonne année

mercredi 12 mars 2014

Aujourd'hui...

...je suis retournée me coucher!

Après le lever de mes hommes et leur départ pour la crèche (Pat est ensuite allé travailler, je vous rassure, il ne reste pas à la crèche lui), eh bien, je suis retournée me coucher.
J'ai écouté mon corps qui me disait "prends-toi un peu de repos tant qu'il en est encore temps".
J'ai encore envie de faire plein de choses avant l'arrivée de NuméroBis, mais je me suis accordée cette journée de pause.

Alors réveil vers 11h, puis repas à 12h30 et ensuite lecture au soleil jusqu'à 16h30. Le temps de mettre une lessive en route et la sortir, et puis on va chercher le petit Antoine pour faire des mini courses. Je profite de lui -mauvaise mère- pour les courses: il est tout content de pousser le mini-caddie du Delhaize, alors je l'embauche, comme ça je n'ai pas à porter les courses (le grand chariot est vraiment trop lourd, surtout si je dois le pousser dedans). Et voilà deux personnes contentes, et comme je lui donne les directives, les gens sourient, parce que voir un petit de 2,5 ans savoir tourner à droite ou à gauche dans les rayons, c'est quand même pas courant!


Pendant mon repas, j'ai eu la visite de Madame la Poule dans mon jardin: Merci de ne pas trop regarder l'état de la pelouse... j'attends le jardinier de pieds ferme et j'ai hâte que ce soit praticable.
Antoine teste volontiers le matériel de puériculture, pour voir s'il rentre toujours dedans. Tout y passe: le maxi-cosy, le transat et voici le landau:

Il accepte aussi de faire modèle pour la cape que j'ai tricotée pour NuméroBis: (j'espère qu'elle servira parce qu'avec le printemps-été que nous avons en ce moment, je risque de ne pas avoir besoin de la cape douce et chaude) 



Et enfin, je me délecte de mon bouquet de tulipes qui fleurit ma table, surtout quand je mange seule à midi.

Voilà pour les dernières nouvelles en direct de la Wallonie. Je ne suis pas encore allée au ciné, il fait trop beau, mais merci pour les conseils déjà reçus. NuméroBis se porte bien, toujours au chaud. Le ventre tire et bébé essaye de s'étirer dans tous les sens, mais le médecin le soupçonne d'attendre l'arrivée de la grand-mère pour pointer le bout de son nez. C'est vrai que pour l'instant, je ne fais pas grand chose de physique, en me réservant pour l'arrivée de MamyJoce (qu'Antoine attend également avec impatience). Encore 6 dodos et on pourra profiter du soleil pour faire des balades à pied et donc peut-être enclencher un travail. Affaire à suivre... 

1 commentaire:

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!