Bonne année

Bonne année

lundi 19 mai 2014

Les trouvailles du week-end

Week-end assez tranquille chez nous, sous un beau soleil de mai ;-) (ça c'est pour rester dans le thème météo du blog)

Pour préparer l'arrivée des grand-parents alsaciens et de la réunionnaise d'adoption, nous cherchons des activités bricolages pour le Papy... Alors le passage à la jardinerie nous a obligé à faire nos courses à la poissonnerie:

La mise à l'eau a eu lieu samedi après-midi. Antoine a eu difficile à les laisser filer dans l'eau, il est finalement rassuré de voir que les 6 poissons resteront dans la piscine (normalement). Pat en a profité pour prendre son premier bain -à 17°C, moi j'ai une angine, alors j'ai préféré rester hors de l'eau.

Dimanche, Juliette et moi avons fait quelques petites emplettes à la brocante puériculture du village. Et voici mes trouvailles:


Tout n'est pas pour maintenant -notamment les robes d'hiver pour Juliette, mais le gilet de sauvetage a été adopté par notre star du jour. Vous ne trouvez pas qu'il est poseur mon fils ?

Il nous a même fait un séance striptease devant les grands-parents pour aller sur le pot au milieu du salon... Faut dire, c'est un pot royal, avec accoudoirs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!