Bonne année

Bonne année

jeudi 26 juin 2014

Un week-end à la cool

Tranquille, on a fait les choses cool le week-end dernier:
Comme il y avait du soleil, on a testé les lunettes de lady Juliette:



















De ma cuisine, j'ai eu un visiteur du jour, et une grenouille plongeuse dans la grande piscine:


Notre petit grand bébé
 Dimanche, alors que Juliette se reposait dans notre lit, nous étions à l'étage en discussion avec Pat. Antoine s'est enfermé dans notre chambre et lorsque nous avons réussi à ouvrir la porte, nous avons découvert sur le lit, Juliette dans les bras d'Antoine. Gros coup d'émotion, c'était si mignon de voir ce grand frère qui attend avec impatience d'être capable de la porter ;-)
Pas eu le temps d'immortaliser l’événement, on a quand même couru ! Mais l'image reste gravée dans mon cœur de maman...




Petite balade familiale pour aller à le fête du village. Il y avait un regroupement de vieux tracteurs et Antoine a pu les essayer avant d'acheter:
Notez bien les chaussettes de footballeur... Les Belges en finale!!

Parmi les essais, il y avait aussi des essais de matelas pour lord Antoine: d'ici quelques semaines, il va passer à un lit de grand! Celui-ci encombre déjà sa chambre et il attend avec impatience de l'utiliser!

Et puis du jardinage: tondre la pelouse avec l'aide d'Antoine et son camion et du Pat et de sa brouette. Notre potager est en jachère, mais une jachère praticable grâce au Pat qui a donné un grand coup de nettoyage. L'année prochaine, on s'y remet au potager. Avec l'aide des enfants ça devrait motiver!

Et puis on commence à plancher sur les vacances. Il serait temps vous me direz! Avec l'accouchement et les premiers mois de Juliette j'avais du mal à me projeter dans l'avenir, et on avait des projets trop ambitieux. On révise à la baisse et on espère passer une semaine reposante près de l'eau avec les deux enfants. On rêve?

Et la news du jour:
Juliette se déplace !
Sur la photo ci-jointe, j'ai placé Juliette avec la tête au centre du tapis de jeu et le pied où se trouve la chaussette... puis elle a poussé des pieds, avec virage et s'est retrouvée sous le canapé quand j'ai pris la photo.
Aucun bébé n'a été maltraité pour prendre cette photo !














Et que vive l'été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!