Bonne année

Bonne année

lundi 28 juillet 2014

Ballade à vélo-croozer

Nous voilà déjà rentrés de nos vacances aux Pays-Bas.
Je n'ai pas encore eu le temps de trier nos photos, mais je vous raconterai cela bien vite. Avez-vous bien reçu notre carte postale?
A notre grand regret, nous n'avons pas pu emporter le croozer en Hollande. Pourtant, l'autre pays du fromage est tellement aussi celui du vélo et de la ballade à pieds. Grosse déception, et plusieurs fois, nous aurions eu envie de notre croozer pour nous promener.
Pour nous remettre de notre déception, et encouragé par tous ces cyclistes oranges, nous avons sorti notre croozer aujourd'hui pour faire un petit tour avant la pluie.

Nous avons dépoussiéré nos vélos - en fait non, on n'a même pas pris le temps de le faire-, regonflé nos pneus, installé le croozer et hop! C'était parti! 

Un petit tour jusqu'à l'école et puis retour, de quoi faire souffrir mes genoux. Ces derniers n'ont pas été sollicités de cette manière depuis fort longtemps. Et ce ne sont pas les 40Kg en plus qui les ont ménagés (20 de croozer + 20  d'enfants)

Mais je dois dire que c'est très maniable, sur du plat, on pourrait presque oublier la remorque. C'est seulement en petit côte que cela se rappelle à mes genoux!

Antoine nous a dit qu'il aime bien cette nouvelle poussette et Juliette est aussi parvenue à s'endormir (malgré les indélicatesses de son frère), elle doit s'y sentir bien aussi!

A nous les prochaines ballades!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!