Bonne année

Bonne année

jeudi 28 août 2014

Un partage

Voici un site qui me plait beaucoup et qui organise un concours pour la rentrée.
Alors je partage ici le lien de ce site:
http://www.eco-createurs.com/

Je le découvre seulement, via le site http://www.reparonsnoel.org/, un site qui m'a donné de belles idées (et surtout beaucoup de rêves pour les réaliser) pour Noël, la récup, les déco naturelles etc...

Alors je partage!

Et je vous dis que je ne suis pas loin (derrière mon pc), je prépare des posts, mais voyez-vous, les deux dernières semaines ont été chargées:
Des visites et des nouveaux travaux dans la maison, tout ça en plus de la reprise du travail, de la crèche, des pauses allaitement...
Et tantôt, je pars en Alsace pour recherche Antoine qui a l'air d'avoir passé une très belle semaine chez ses grands-parents avec sa cousine.

A très vite! Faut que je file préparer ma valise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!