Bonne année

Bonne année

mardi 6 janvier 2015

Bonne Année 2015 !

Je vous souhaite que cette nouvelle année soit délicieuse, joueuse et heureuse!

Pas de bilan 2014, ni de résolutions sur le blog, encore moins de promesses, je n'arrive jamais à m'y tenir ;-) 

Juste mes petits bonheurs de la semaine avec ou sans photo que je partage avec vous:

Jeudi 1er janvier: Mes petits loups qui jouent ensemble sur le lit avec les playmobils reçus à Noël

Vendredi: Mon petit Antoine tout câlin car tout fiévreux. Mais heureusement, après une bonne sieste et une bonne nuit de sommeil, il a retrouvé la pleine forme.

Samedi: la galette faite par Monsieur Pat
Dimanche: les enfants qui nous offrent le bonheur de faire la sieste en même temps ! Que c'est reposant

Lundi: Le chiffre rond indiqué sur la balance et qui correspond à mon objectif des 9 mois de Juliette. J'y suis arrivée, même après les fêtes de Noël - Nouvel an!!

Mardi: Entendre de la bouche d'Antoine qu'il a été sage à l'école, et la soirée -presque calme qui efface la tempête d'hier soir

A vous qui me faites le plaisir de me lire, où que vous soyez, je vous souhaite une belle semaine. 
Une semaine qui commence avec un petit défi pour vous: faites-moi un coucou en commentaire en me disant d'où vous me lisez! A vos claviers!

4 commentaires:

  1. Coucou la grande famille!
    Eh bien, je serai peut-être la première à relever ton défi!!!
    Une excellente année à vous aussi!!!! C'est toujours super de lire de vos nouvelles; Céline j'admire ta constance sur le blog!!!
    Pour nous, 2015 se présente plutôt pas mal.... avec l'arrivée d'une cigogne début mars!!!
    Un gros bisous d'Espagne
    Odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Hey félicitations Odile !
      La grande cachotière (enfin, j'ai connu pire!!). Raconte-moi vite comment ça se passe chez toi!
      Bisous !

      Supprimer
  2. Hello Celinette!
    Meilleurs vœux a tous les quatre! Je vais tâcher de vous envoyer une carte comme promis.
    C'était genial de vous voir fin décembre . Vivement la revoyure cette année 2015!
    Et je te lis depuis mon canapé mulhousien, rien de très original ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, J'attends avec impatience votre carte!
      Fais-moi signe quand vous passez par chez nous, les week-ends commencent à se charger...

      Supprimer

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!